CDF – Le débrief !
Retour sur le premier tour de la Coupe de France
Les formations de R3 en forme :
Les clubs de R3 sont encore en phase de préparation mais ils ont connu un premier tour assez paisible à l’image de l’AS Savigneux Montbrison ou de l’Etrat La Tour Sportif, large vainqueur de l’US La Métare et de l’AS Sail/Couzan. Deux formations ont du aller aux prolongations pour obtenir son ticket pour le second tour le SEL Saint Priest en Jarez et US Villars.
Le score du week-end :
10 à 6 après prolongations, la victoire de l’AS Finebal Nervieux Balbigny contre ABH foot a été très longue à se dessiner. Au bout de 90min, le tableau d’affichage affichait un six partout, il a fallu le tie break pour départager les deux formations.
Les surprises du premier tour :
US Ecotay Moingt , le FC Forez Donzy, le JS Cellieu ont créés les surprises du premier en éliminant deux formations le SC Grand Croix (D1) et le GS Dervaux (R3) et l’ES La Talaudière(R3).
Un derby pour l’US Sud Forezienne :
Sur les hauteurs du département, le derby entre Usson et US Sud Forezienne a tourné en faveur des pensionnaires de D2 en seconde mi-temps.
En dehors du département :
Deux formations ont cherché leur billet hors du département. Le Fc Bourguisan a été cherché sa qualification en Ardéche tandis que l’AJ Chapellois est revenu vainqueur d’un déplacement dans le Rhône.
SE CONNECTER À FACEBOOK
POUR COMMENTER