CDF – Mario Canella ( FC Saint Joseph ) « Un bon test pour le championnat ».
Une nouvelle fois, le FC Saint Joseph repart dans un nouveau cycle de construction avec à sa tête, Mario Canella !
Vous en êtes où dans votre préparation ?
Nous avons fait une grosse préparation pendant quinze jours en s’entrainant tous les jours. Il y a eu le premier tour contre le Saint Férreol où nous avons pu faire la différence face à une formation qui n’était prête physiquement.
Le début de la rencontre a été serré puis après l’ouverture du score ils ont lâchés. Le score reste anecdotique, cette rencontre nous a servi de match de préparation.
Vous êtes toujours dans la construction?
Le problème, c’est qu’au FC Saint Joseph, nous construisons pour les autres clubs de la région. Après la saison que nous avons faite avec deux montées, beaucoup de mes joueurs ont été sollicités pour jour plus haut. Durant l’intersaison, j’ai eu six joueurs cadres qui sont partis.
Heureusement, j’ai eu quelques retours dans le club. Je pense que j’ai perdu en expérience mais ces retours apporteront une touche plus technique à ma formation. Cette saison, je repars avec une jeune formation
Ce week-end , il y a un second tour contre US Sud Forézienne?
J’ai pu me renseigner durant la semaine, c’est une formation plus coriace et très atlhétique. Elle a l’habitude de ce genre de rencontre. et elle évolue une division au dessus de nous.
Nous allons nous servir de cette rencontre en vue du championnat. C’est une autre paire de manches qui nous attend ce week-end.
SE CONNECTER À FACEBOOK
POUR COMMENTER