actualités

Coupe de France (5ème tour) – le SEL Saint Priest en Jarez sort la tête haute face à l’AS Saint Priest

Le SEL Saint Priest en Jarez aura fait douter l’AS Saint Priest pendant une mi-temps. Ils ont su se montrer réalistes en première période. La seconde mi-temps  était plus difficile. Les Mounards craquaient dans le dernier quart d’heure.

Le « Saintpriesto » a tenu ses promesses.  La tâche était haute  pour la troupe de Wadij Belhadj au coup d’envoi. Et histoire de se compliquer un peu plus la tâche, ils concédaient un premier but au bout de deux minutes. Les Rhodaniens dominaient la rencontre. Pas découragé par cette domination, le pensionnaire de R3 égalisait sur une contre attaque par Lahlou. Les partenaires de Vitello tenaient sans céder. Juste avant la pause, le nombreux public voyaient les rhodaniens passé devant après un penalty transforme par Benhmida. Les Mounards revenaient au score  après un coup franc qui surpris la défense rhodanienne.

La seconde période rédemarrait comme la première avec la maitrise des pensionnaires de N2. Pas avare d’efforts, les Mounards se battaient pour tenir ce score le plus longtemps possible.  Les rhodaniens faisaient la différence à l’approche du derniere quart d’heure. Benhmida ajustait Gallo . Quelques minutes plus tard, Karamoko enroulait le cuir pour le quatrième but. Le dernier but , sur un nouveau penalty sera anecdotique. Les Mounards quittent la compétition après la haie d’honneur faite par le club rhodanien.

J’AIME 1