actualités

Coupe de France (2ème tour) – La qualification pour le Saint-Chamond Foot

Malgré l’ouverture du score en début de match, le GS Dervaux est éliminé par une équipe de Saint-Chamond plus efficace face au but au terme d’un match enlevé.

Si la Coupe de France peut parfois réserver des surprises, force est de constater que la victoire des Couramiauds est plutôt logique. Pourtant, le début de match vit tout d’abord l’équipe locale prendre l’avantage sur coup-franc après que le ballon ait rebondit sur le portier adverse. Saint-Chamond pressa davantage et fut récompensé à la trentième minute par un pénalty transformé grâce à Benmamar. L’arbitre siffla la mi-temps sur ce score de parité malgré la grosse domination des visiteurs.

A la sortie des vestiaires, l’intensité baissa d’un cran et le match devint plus équilibré. Pourtant, les visiteurs aggravèrent le score à la soixante-dixième minute d’un tir à l’entrée de la surface par l’intermédiaire de  Benmamar qui signa ainsi un doublé.  Oultache fit le break en toute fin de match, balayant finalement les espoirs de remontée des locaux d’un piqué lobant le gardien.

Coupe de France (2e tour)

Au Chambon-Feugerolles, Complexe Sportif Gaffard, Saint-Chamond Foot (R2) bat GS Dervaux (D1)  3-1

Arbitre : M. Mohamed Bouras assisté de MM. Kamal Khodja et Mustapha Benmessaoud.

Buts : CSC ( 11ème) pour le GS Dervaux , Benmamar(30ème, 69ème), Oultache( 84ème) pour le Saint Chamond Foot

Avertissement : Mezoudji( 31ème) au GS Dervaux, Hellal( 11ème) au Saint Chamond Foot

GS Dervaux : Bernisson , Bonjean, Agier, Tlili, Mersel, Hebert, Mezoudji, Bouhafs, Sabarly (C), Messili, Rouabah. (Riccardi, Et Taiek)

Saint-Chamond Foot : Ouboussetta, Khimoum, Ajola, Miguel, Chaa, Vernus, Benmamar, Oultache, Ounissi, Dubreuil (C), Hellal. (Akkioui, Hanboussi, Saidi)

J’AIME 1