Coupe de France (32èm de finale) – Fin de l’aventure pour l’US Feurs
Face à l’AS Saint Priest, l’US Feurs n’a pas trouvé les ingrédients pour obtenir leur qualification. Les Foréziens s’inclinent sur le score de cinq buts à trois.
A l’image de ce coup franc d’Aguir qui termine sur le poteau de Dia en fin de match, les partenaires de Moke n’ont marqué de réussite. En mettant sous pression, les foréziens, dès le début de la rencontre, les rhodaniens prenaient l’avantage du tableau d’affichage à la fin du premier quart d’heure. Les Ligériens égalisaient par Charrat d’une magnifique reprise de volée au point de penalty. Cinq minutes, les visiteurs repassaient devant au score. Autunes était à l’affût pour propulser le cuir au fond des filets.
À l’heure de jeu, la troupe d’Aghmar obtenait un penalty. Lallemand voyait sa tentative repoussée par le portier rhodanien. Sa seconde frappe finissait dans les filets San Priot. La rencontre gardait son rythme d’enfer. Les partenaires d’Essimi reprenaient l’avantage après une déviation de la tête de Pottier. Mila pensait avoir assurer la qualification après avoir marquer le quatrième but pour l’AS Saint Priest. C’était, sans compter, sur la volonté des foréziens de revenir au score. Une nouvelle fois, ils réduisaient le score par Aguir. A force de courir après le score, les locaux concédaient un cinquième but. L’arbitre sifflait la fin du match.
Cette fin de match signifiait aussi la fin du parcours pour l’US Feurs au terme d’une rencontre spectaculaire.
SE CONNECTER À FACEBOOK
POUR COMMENTER