Coupe de france (3ème tour)- les réactions d’après tirage
Après le tirage , certains coachs parlent de leur futures rencontres !
Abel Perreira (USG La Fouillouse en déplacement face à l’AS Mizerieux Trevoux) : En ce début de saison, nous qommes toujours a la recherche des automastimes mais si ces derniers commencent à prendre forme. Nous nous rendons à Miserieux Trévoux sans aucun complexe et nous allons tout faire pour les proposer une bonne opposition et pourquooi pas revenir avec la qualification pour le quatrième tour de la compétiton.
Mathieux Trapeaux (entraineur du FCI Saint Romain le Puy qui va recevoir le CBE Feyzin) : Après deux déplacements, nous recevons, cela fait plaisir de disputer ce troisième tour devant notre public. L’adversaire est forcément favori car d’un niveau supérieur. Mes joueurs devront rélever leur niveau de jeu et accepter le défi physique. Avant ce troisième tour, il y a notre pain quotidien avec la reprise du championnat dimanche prochain, J’espère que les joueurs en ont bien conscience.
Shérif Meharfi (Entraineur du FC Roanne qui va recevoir l’AS Algériens du Chambon): Ce tirage est une belle opportunité de se tester face à une formation intérressante de l’ASA. Deux niveaux nous séparent mais c’est un match de coupe que nous allons jouer à domicile. Le groupe voudra se faire plaisir et se surpasser pour le club et nos supporters. Les joueurs bossent dur depuis la reprise, nous vivons de belles choses depuis le début de la saison. La priorité est le championnat mais la coupe, il faut la jouer sans complexe. Le mot impossible n’existe pas dans mon vocabulaire, je souhaite bonne chance à l’ASA pour leur championnat.
AF Pays de Coise ( qui se déplace à Saint Paul en Jarez) : C’est un tirage difficile face à une formation qui vient d’acceder à la D1. Ils sont forcément en pleine confiance. Cela fera une rencontre intérressante pour se juger mais si la Coupe de la France n’est pas notre priorité.
SE CONNECTER À FACEBOOK
POUR COMMENTER