actualités

Coupe de france (3ème tour) – US Feurs s’en sort bien face à l’US Saint Galmier Chamboeuf

Il a fallu les tirs au but pour que les joueurs de l’US Feurs obtiennent leur qualification face à l’US Saint Galmier Chamboeuf. Les Chambutaires ont ouvert le score par Guerre. Les Foréziens ont égalisé par Moke.

Habitué à sortir des prestations de haute volée face des formations d’une niveau supérieur les saisons précédentes l’US Saint Galmier Chamboeuf  a fait douter l’US Feurs jusqu’au bout. Bien en place dès le début de la rencontre, les deux formations ont eu des difficultés á trouver des solutions offensives. Les pensionnaires de R3 ouvraient le score suite à une contre attaque rapide conclu par Guerre.  Sur une percée de Moke, De Col frappait au but, Pouyet, sur la ligne, touchait le cuir de la main. C’était la double peine pour le défenseur chambutaire. Moke transformait le penalty.

 

Réduits à dix pour la seconde période, les partenaires de Chatain empêchaient les foréziens de trouver le chemin des filets.  Au fil des minutes qui passaient, les coéquipiers de Gonichon procédaient par contre attaque . Aucune des deux formations ne parvenaient à marquer. Il fallait la fameuse séance des tirs au but. Amougu arrêtait les deux premières tentatives et permettaient aux siens de se qualifier pour le quatrième tour.

J’AIME 1