Coupe de France ( 4ème tour) – L’Etrat La Tour Sportif n’a pas eu à rougir
Menés deux à zéro après vingt minutes de jeu, les Stratiens ont fait sans doute trop tard pour pousser les pensionnaires de N3 aux tirs aux buts.
En recevant les Berjalliens, les Stratiens savaient que la tache allait être difficile et que la partie ne serai pas des plus simples. En concédant un penalty au bout de deux minutes, elle se compliquait un peu plus. Privés de ballons pendant les vingt premières minutes, les Stratiens concédaient un nouveau but sur un coup de pied arrêté. Ce second but liberait les Ligériens face à des pensionNaires de N3 qui tombaient dans la facilité technique.
La physionomie de la rencontre changeait en seconde période. Les Ligériens trouvaient des solutions pour poser des problèmes aux visiteurs. La réduction du score par Pousse intervenait sans doute trop tard.
Les hommes de Renaudier n’ont pas créé l’exploit, mais ont fait douter les Berjalliens pendant près d’une heure.
Coupe de France (4ème tour)
A Montbrison, Stade de la Madeleine, FC Bourgoin Jallieu (N3) bat l’Etrat La Tour Sportif(R3) 2-1(2-0)
Arbitre : Mr Schmitt Nicolas assisté de Mm Durand et Chabaud
Buts : Pousse(78ème) pour l’Etrat La Tour Sportif, Mahaya(2ème), Koffi(24ème) pour le FC Bourgoin Jallieu
L’Etrat La Tour Sportif : Fevre, Peyragrosse(c), Tchraou, Sagnol, Hamdi, Toumi, Ben Khalifa, Vial, Louis, Gacem, Bazizi( Manhaudier, Sagnial Pousse, Bon) Entraineur : Frédéric Renaudier
FC Bourgoin Jallieu : Nagor, Thomas, Agbanglanon, Koffi, Ferrari, Bon, Lahaye, Martin Pichon, Courbon, Mahaya, Cunha,(Lillo, Abdelkrim, Moumen, Francois, Dulac) Entraineur : Jeremy Clement
SE CONNECTER À FACEBOOK
POUR COMMENTER