Coupe de France ( 5 eme tour ) – Clément Peillon ( FC Roche Saint Genest)
Le FC Roche Saint Genest aura fort , samedi soir, dans un derby face à l’US Feurs. Il y aura q’une division d’écart mais le coach Clement Peillon et ses hommes sont conscient de la tache qu’il les attends.
Comment estimez-vous votre début de saison ? C’est un bon début de saison. Mais si nous avons eu des retours tardifs de vacances avec une période où il a fallu jongler les arrivées et absence. Heureusement que nous avons pu travailler avec les jeunes du club ainsi qu’à ceux de l’équipe réserve. En ce qui concerne la compétition officielle, c’est un début de championnat qui est plutôt satisfaisant même si je pense qu’à Chavanay, nous aurions dû repartir avec les trois points.
Il y a des objectifs précis pour cette saison ?
Il n’y que trois rencontres de championnat qui ont été joué, c’est toujours difficile de dire ce que nous voulons jouer. J’ai un groupe ambition, et qui est concentré sur le côté sportif. Tout le groupe a envie de belle saison cette saison. En ce qui concerne la Coupe de France, nous recevons enfin après deux saisons où nous nous sommes déplacés. Mais si au tirage, nous héritons de l’US Feurs .
Que penses-tu, justement de ton adversaire ?
On souhaitait recevoir un « gros » à domicile, c’est chose faite. Maintenant, L’US Feurs, on connait, nous les avons joué en début de saison. Feurs a l’avantage de travailler depuis un an et demi avec le même groupe avec un coach qui est en place depuis bientôt deux ans. Nous sommes en reconstruction, mais cette situation avance assez vite, c’est une autre raison de satisfaction. Les Foréziens ont un temps d’avance par rapport, ce sera à nous de le combler sur le terrain. Par contre, ce qui est dommage, c’est de rencontrer un voisin où tout le monde va se connaitre. Les Foréziens sont favoris, nous l’outsider sur cette rencontre.
Crédit photo: FC Roche Saint Genest
SE CONNECTER À FACEBOOK
POUR COMMENTER