Coupe de France (5ème tour) – Olivier Jurine (US Feurs )
En tete de la poule B de R1, les Foréziens tenteront de décrocher la qualification pour le sixième tour sur la pelouse du FC Roche Saint Genest demain soir
Après trois journées, quel est votre sentiment sur le championnat ? Pour le moment, c’est très bien. On espère que cette situation dure. On fera un bilan à la trêve et puis nous fixerons des objectifs à ce moment quand nous aurons joué un peu tout le monde. Nous avons laissé deux points lors de notre dernière sortie à domicile, mais á contrario, le contenu dans le jeu pour le groupe était plus que correct. Avant la rencontre contre l’AS Thiers, le match contre Goal FC B était surement l’un des plus abouti de ce début de saison. À défaut de ne pas le gagner, il faut ne pas le perdre. Nous avons eu l’occasion de rebondir lors de la dernière journée de championnat en allant chercher des points qui seront important pour la suite de la saison. Thiers AS est une belle équipe et je pense que peu de formations vont prendre des points là-bas.
, . , . . jeunes. , .
Vous partez favori pour cette rencontre ?
Dans cette compétition, il n’y a pas de favori. Nos adversaires le savent, je n’oublie pas qu’ils ont sorti une formation de N2, Il y a peu de temps. L’écart n’est pas si grand que cela, il n’y a qu’une division. Des deux cotés, il y a des bons joueurs de ballon. Et que ça soit de notre côté ou du leur, tout le monde va faire le maximum pour obtenir la qualification.
Crédit photo : la montagne
SE CONNECTER À FACEBOOK
POUR COMMENTER