actualités

Coupe de France ( 6ème tour) – Un samedi à oublier

Ils  étaient trois sur quatre ce samedi a essaye de décrocher les sésames pour le septième tour.  le  quatrième match  se jouera cet après midi. 

En déplacement dans la Drome, l’Etrat La Tour a subi la loi de l’Olympique de Valence. les ligériens concédaient un but au bout de dix minutes de jeu. Un second juste avant la pause. À l’heure de jeu, le score était de quatre à zéro. Durant la dernière demi heure, les Stratiens marquaient par trois fois.

La marche était trop haute pour le Roannais Foot 42 face aux pensionnaires de  N3, les Hauts Lyonnais.  Les Rhodaniens ouvrait la marque sur un csc. Les Roannais craquaient dans le dernier quart d’heure et quittent la compétition sur un lourd score.

Délocalisé au Stade Massot, la rencontre entre les Sauveteurs Brivois et le FCO Frminy Insersport, il a fallu les tirs au but pour désigner le vainqueur. En première période, les Appelous ont obtenu un penalty que le portier brivois  stoppait. C’est sur un penalty que le pensionnaires de R3 ouvrait le score.   Les Appelous égalisaient.à vingt minutes de la fin de la rencontre. Le portier local stoppait deux nouveaux pénaltys appelons durant la séance des tirs au but.

 

Crédit photo : L’Etrat La tour Sportif 

 

 

 

 

J’AIME 0