actualités

Coupe de France ( 7ème tour) – la marche était trop haute pour l’ AS Saint Just Saint Rambert face au FC Bourgoin Jallieu

L’ AS Saint Just Saint Rambert n’a pas réussi l’exploit face au FC Bourgoin Jallieu. Ils s’inclinent sur le score de quatre buts à zéro. 

Portés par plus de deux mille personnes qui croyaient à l’exploit et  espéraient à un nouvelle exploit de leur favori.  Mais il y avait un monde d’écart sur le papier et sur le terrain, il y avait une trop grande différence. Les Berjalliens refroidissaient l’enthousiasme des supporters dès la quatrième minute. Kohser surprenait Bariol, d’une frappe à l’entrée de la surface. Privés de ballons au milieu au terrain, les Pontrambeertois n’arrivaient pas à prendre en défaut l’arrière-garde visiteuse. L’explusion du milieu de terrain, Moumen, juste avant la pause aurait pu laisser l’espoir pour le second acte.

Mais ce ne fut pas le cas , bien au contraire, les visiteurs à dix élevaient le niveau d’un cran. Et dans ce style de rencontre , les erreurs se payent cash.  C’est ce qu’il se produisait juste avant l’heure de jeu. Bozkur , d’un coup de tete doublait la mise. Ce but plombait un peu le moral des ligériens. Ils concédaient deux buts dans les dix dernières minutes.

La marche était top haute pour les Ligériens mais ils auront écrit une page pour le club avec ce parcours dans la compétition.

revivre le match

Retrouvez les réactions de Freddy Morel ( FC Bourgoin Jallieu) et  Hugo Bertrand ( AS Saint Just Saint Rambert )

 

 

J’AIME 0