Coupe de France(6ème tour ) – Andrézieux Bouthéon FC qualifié sans jouer
Privés de compétition depuis fin octobre, les Andréziens pensaient retrouver les terrains face à l’AS Dompierre (D1 Départemental) ce week-end. Ce ne sera pas le cas puisque le club de l’Allier a décidé de ne pas jouer la rencontre comptant pour le 6ème Tour de la Coupe de France. Dans la montagne, le président de l’AS Dompierre explique son choix :
« Quoi qu’il arrive, on ne jouera pas ce week-end, mais on a décidé d’attendre encore un peu avant de déclarer forfait officiellement. On ne sait jamais, s’il y a de nouvelles consignes du gouvernement qui obligent à reporter le match. On ne veut pas mettre en danger l’intégrité physique de nos joueur. Ils ne se sont pas entraînés depuis fin octobre. Et avec le couvre-feu à 18 heures, on n’a pas pu reprendre la semaine dernière. La seule possibilité d’entrainement était samedi dernier, mais le terrain était gorgé d’eau. On ne peut pas envoyer nos joueurs, dans ces conditions face à un adversaire qui s’entraîne tous les jours ou presque. C’est vraiment se moquer du monde amateur. On est déçu et en colère.«
Au prochain tour , l’Andrézieux Bouthéon FC affrontera le vainqueur de la rencontre entre US Mozac et le FC Villefranche (N) Beaujolais
SE CONNECTER À FACEBOOK
POUR COMMENTER