Coupe de france – Au coeur du match de….Jeoffrey Jacquet ( US Villerest)
Parmi les surprises du premier tour, l’US Villerest a décroché son ticket pour le second tour en éliminant l’AS Chateauneuf. Jeoffrey Jacquet est revenu sur la rencontre.
Comment avez vous préparé la rencontre?
Nous avons préparé le match comme un match de championnat. Nous n’avions aucune pression car nous savions que la pression était de leur côté. Le groupe qui vit très bien. On s’est préparé pour jouer avec nos qualités et beaucoup de motivation.
Quel a été le discours à la mi temps ?
A la mi-temps, on mène 1-0 et le discours a été de continuer à être bien en bloc, de continuer à réduire les espaces au milieu , d’être costaud dans les duels et de saisir la moindre opportunité pour faire le Break.
Quel a été le ressorti à la fin du match?
Au coup de sifflet final, on a ressenti de la fatigue bien sûr et surtout beaucoup de fierté car gagner une équipe comme celle de Chateauneuf est très difficile. L’AS Chateauneuf est une très bonne équipe . Nous tenons d’ailleurs a féliciter cette équipe pour le match qu’elle a fait et nous leur souhaitons une bonne saison. Nous savions très bien que nous ne gagnerons pas cette compétition mais nous avons envie de vivre une longue et jolie aventure en Coupe de France.
SE CONNECTER À FACEBOOK
POUR COMMENTER