Coupe de France – Benjamin Peyragrosse (L’Etrat La Tour Sportif )
Lors de la saison 2011-2012, L’Etrat La Tour Sportif avait rencontré le Grenoble Foot 38 lors su septieme tour de Coupe de France. Ce week-end , L’Etrat La Tour Sportif reçoit le Puy Foot Auvergne 43 . L’attaquant Stratien parle de la rencontre
Tu faisais partie de la formation de l’Etrat La Tour Sportif qui avait connu un . sixième tour de coupe de France , Quel souvenirs en gardes tu ?
En effet j’ai déjà joué un septième tour de Coupe de France. C’était lors de ma première année sénior il y a sept ans. C’était contre Grenoble Foot 38 qui venait d’être rétrogradé de Ligue 2. À l’époque nous étions dans une passe totalement différente, nous étions mal en point en championnat, nous venions de descendre de R 2 et pour beaucoup de joueur c’était notre première experience en Coupe de France. La donne est aujourd’hui différente car nous avons un groupe beaucoup plus mature et nous sommes sur une super dynamique. J’en garde un souvenir mitigé. Au bout de vingts minutes , ils jouaient à dix et nous prenons deux buts gag juste avant là mi-temps. A partir de là nous avons cherché à attaqué mais nous avons pris quatre autres buts en contre. Après il y a tout le folklore qui va avec, le monde présent au stade, beaucoup de personne nous en parle en amont. Et je pense que le fait que nous avions un groupe très jeune à joué dessus, la pression nous a certainement rattrapé a un moment.
Ce week-end , c’est une formation de N2 qui se présente , comment abordez vous la rencontre ?
Aujourd’hui nous abordons ce match avec beaucoup de détermination et d’envie. Pour faire un coup il va falloir une très grande rigueur tactique. Et nous avons tout à gagné, la pression est chez eux.
SE CONNECTER À FACEBOOK
POUR COMMENTER