Coupe de France – Le Débrief
Retour sur le quatrième tour de la Coupe de France
Lourd pour le petit poucet : Le FC Cléppé Poncins n’a pas réalisé face à l’ogre rhodaniens. Sur le terrain du club voisin de Chambéon, le petit poucet de ce troisème tour s’incline sur le score de dix à zéro. Pour le président Sylvain Duport « Ce fut une belle leçon de football dans le calme et le respect » De quoi se concentrer, maintemant, sur le championnat.
Le quatrième tour, une première : Grâce à leur victoire L’ES Haut Forez, US Briennon ,et le FC Saint-Etienne et AF Pays de Coise disputeront le quatrième tour de la Coupe de France pour la première fois. Pour le FC Riorges, il faut remonter à plus de vingt ans pour les retrouver à ce niveau.
Les exploits du week-end : Il sont fait tombés des formations de R2 , Vainqueur du FC Lyon et US Beauzire et du FC Veyle , les clubs du roannais ont fait parler la poudre. Habitué à faire chuter des formations de Ligue en coupe départemental, lUS Sud Forezienne signe un nouvel exploir sur leur pelouse
Ils seront seize au quatrième tour : Le Cote Chaude Sportif , US Feurs, Saint Chamond Foot, AS Chavanay, FCO Firminy , ES Veauche, AS Algériens du Chambon, Roannais Foot42, L’Etrat La Tour Sportif, US Villars, , US Saint Galmier Chamboeuf, FC Saint-Etienne , AF Pays de Coise, US Briennon, US Sud Forezienne, FC Riorges représenteront le département lors du quatrième tour.
SE CONNECTER À FACEBOOK
POUR COMMENTER