Coupe de France – le FC Genilac au rendez vous du troisième tour
Le FC Genilac a obtenu sa qualification face au FC Riorges ce dimanche aux tirs au but. Le FC Genilac fera partie des petits poucet mercredi lors du tirage du troisième tour.
Sur le banc depuis le début de la saison, le coach a fait de la Coupe de la France, un second objectif, le premier étant le championnat. Pour les deux tours, « la consigne était de prendre du plaisir et de s’amuser » souligne le coach. Les joueurs ont fait des belles performances lors des deux rencontres. Des performances qui ont amené la troupe de Paul Capuano à l’épreuve des tirs au but. « J’ai la chance d’avoir un gardien de but très bon dans cette épreuve » dit le coach.
L’objectif de la Coupe de France est donc toujours en cours. Et maintenant, « on souhaite aller chercher les maillots ce qui sera exceptionnel pour le club » indique Paul Capuano. Au moment de lui demander son souhait quand à son futur adversaire, « j’aurai une préférence pour une formation de D1 ou D2″ avant de rajouter » même s’il nous faut jouer une formation de R2 ou R3, nous nous accrocherons jusqu’au bout ». Le FC Genilac aura de fortes chances de recevoir le week-end du 16 et 17 septembre prochain. Il ne reste plus qu’a attendre le tirage du troisième tour, ce mercredi.
SE CONNECTER À FACEBOOK
POUR COMMENTER