Coupe de France – Le SUC Terrenoire trop maladroit, AS Parc Roanne passe aux tirs au but
Les Stephanois ont eu les occasions pour décrocher leur qualification. Ils se sont montrés trop maladroits devant la cage roannaise. Les Roannais ont mené deux fois au score mais c’est aux tirs au but qu’ils décrochent leur ticket pour la suite de la compétition.
Après deux mois de trêve, il était temps de retrouver la compétition avec ce premier tour de Coupe de France. Une cinquantaine de personnes s’étaient déplacées pour assister à cette rencontre. Même si la première occasion était pour les Roannais par Hatime. La première période allait être dominée par les Stéphanois. En l’espace de dix minutes, les Stéphanois touchaient successivement la barre transversale puis le poteau de Messaoudi. Les hommes de Ben Letaief n’étaient pas récompensés de ce temps fort. La pause arrivait sur le score nul et vierge.
La seconde période commençait par l’ouverture du score par Hatime. La pression stéphanoise redémarrait de plus belle. Juste après l’heure de jeu, ils trouvaient enfin l’ouverture par Rivat. Trois minutes plus tard, ils ont l’occasion de passer devant au tableau d’affichage. Ibrahimi Sidi met son pénalty à coté. Les minutes défilent. Les hommes de Loic Goutailler reprenaient l’avantage grâce à Bitar qui lobait Moulin. Comme rien n’était fini dans cette rencontre, les stéphanois égalisaient par Rivat de la tête. C’est donc aux tirs au buts que les deux formations se départagaient. comme durant le match, les Roannais se montraient plus adroits à ce jeu. Ils décrcochent leur qualification et s’offrent l’occasion de recevoir le voisin, le Roannais Foot 42, dimanche prochain.
SE CONNECTER À FACEBOOK
POUR COMMENTER