actualités

Coupe de France – les réactions après FC Roche Saint Genest – US Feurs

Après la rencontre entre le FC Roche Saint Genest et l’US Feurs , les coachs ont livré leurs impressions sur la rencontre. 

Clément Peillon, FCRSG : « Une immense fierté. On a beaucoup travaillé. On a connu la galère cette semaine. Il y a beaucoup d’émotion ce soir. Ça fait quatre ans que je coache cette équipe et je n’ai jamais vu un groupe aussi uni. On est allé la chercher et on est très heureux. Aujourd’hui, c’est le fruit de tout ce qu’on a travaillé depuis quatre ans.  J’espère qu’on pourra recevoir pour le prochain tour. Qu’on puisse encore vivre une grande fête comme ça a été le cas ce soir. La coupe de France pour le monde amateur, il n’y a rien de plus beau. »

Olivier Jurine, US Feurs: « Il y a des regrets surtout sur la première mi-temps où on est en retard dans les duels et dans les deuxièmes ballons. C’était une très belle équipe en face. Je préfère me faire battre face à une équipe comme ça plutôt que de me casser les dents sur une équipe qui ne joue pas et de se faire contrer. On rate l’opportunité de passer devant après notre égalisation. Ça se joue à des détails mais Roche Saint-Genest mérite sa qualification. C’est le charme de la Coupe. Je leur souhaite d’aller le plus loin possible. »

J’AIME 0