Coupe de France- les réactions après FCI Saint Romain le Puy – Stade Amplepuis
Après la rencontre face au Stade Amplepuis, le président , Rémy Roux , et le coach, Yohann Viricel, ont donné leurs impressions sur le parcours en Coupe de France
Rémy Roux, Président du FCI Saint-Romain-le-Puy : « J’avais dit à mes joueurs cette semaine qu’aujourd’hui, le résultat importait peu, et que leur parcours était quoi qu’il en soit méritoire. Je suis très fier de mes joueurs, du public venu en nombre et du club en général. C’était une très belle fête du football. On est tombé sur une équipe d’Amplepuis qui nous était supérieure, félicitations à elle, et merci à tous ceux qui nous ont soutenu. J’espère revivre cela à l’avenir, peut-être en tant que président si on veut toujours de moi (rires). »
Yohan Viricel, Entraîneur du FCI Saint-Romain-le-Puy : « C’est une fin de parcours logique au vu du déroulé de la rencontre, même si on aurait espéré que ça se finisse autrement… Mes joueurs ont été pris par l’enjeu, et on n’a pas reconnu Saint-Romain-le-Puy aujourd’hui. On avait sorti une R3 (La Fouillouse) et une D1 (Reventin) lors des tours précédents car on avait été présents aux rendez-vous. Aujourd’hui, on a été absent, rien n’a fonctionné. On ne peut pas parler de match à oublier car malgré tout, on a fait un beau parcours, mais on est déçus. On ne risquait pas de voir notre belle dynamique offensive continuer car on s’est montrés totalement inhibés, trop loin du porteur de balle sur le plan défensif, et beaucoup trop brouillon offensivement. Désormais, on va se concentrer sur le championnat avec l’objectif, pourquoi pas, de se mêler à la course à la montée en fin de saison. On va vite remettre le bleu de chauffe. »
SE CONNECTER À FACEBOOK
POUR COMMENTER