Coupe de France – Loire Sornin crée la surprise
La formation de Loire Sornin a crée l’une des surprises du week-end en se qualifiant pour la 4 ème tour face au FC Saint-Etienne . Thierry Dussud revient sur la rencontre
Comment s’est déroulée la rencontre ?
On menait deux buts à zéro au bout de trente minutes. Nous avons eu de nombreux face à face que nous n’avons pas su maitriser. Sur un nouveau face à face, nous loupons le troisième but et sur l’action suivante, ils reviennent au score. Mon équipe a surtout souffert dans les duels aériens. En seconde période, il a fallu tenir le score et nous assurons la qualification grâce à un lob du milieu du terrain.
Comment jugez-vous le début de saison de votre équipe ?
Avant ce match, nous avions gagné nos deux rencontres de Coupe de France et fais un match nul en championnat. Malgré ces résultats, je n’étais pas satisfait du jeu que nous proposions. La rencontre du week-end dernier nous a permis de voir beaucoup de choses positives sur le terrain.
Pour le prochain tour, vous avez un souhait particulier ?
Nous devons encore acquérir de l’expérience à travers ces rencontres. J’aimerais bien, de nouveau, rencontrer une formation de niveau régional. C’est à travers ces rencontres qui peuvent nous permettre de continuer de progresser.
Credit photo : Site Loire Sornin
SE CONNECTER À FACEBOOK
POUR COMMENTER