Coupe de France – Nicolas Lautru( AS Saint Just Saint Rambert)
Après avoir obtenu son ticket pour le troisième tour , l’AS Saint Just Saint Rambert aura trois divisions à combler face au Roannais Foot 42. Nicolas Lautru évoque cette rencontre.
C’est un tirage délicat sur le papier la réception du Roannais Foot 42?
Notre adversaire est plus fort sur le papier puisqu’il évolue trois divisions au nous.Pourtant, cette rencontre reste un match de foot et en plus un match de coupe. je reste persuadé que ce duel sera bien plus équilibré que l’on le penses.
Vous avez l’envie de créer une surprise lors de ce troisième tour?
Nous avons vraiment , une nouvelle fois, de créer la surprise de ce troisième tour. Le matchs e déroulera ce samedi en fin d’après-midi chez nous. Le public devrait être nombreux, cela apporte une motivation supplémentaire. Lors du tour précèdent, nous avons été très solidaire et mis de l’application. Si nous mettons les mêmes ingrédients, nous sommes capables de battre beaucoup d’équipes. A nous d’air solide et costauds dans les duels et de les faire douter rapidement. Le groupe, cette saison, est très homogène.. Le plaisir est le maître mot cette saison et c’est rencontre est l’occasion de se faire plaisir. Il ne reste plus qu’à aller chercher la victoire
SE CONNECTER À FACEBOOK
POUR COMMENTER