Coupe de France – Qui réalisera l’exploit du week-end ?
Le second tour de la compétition est marqué par l’entrée en lice des clubs régionaux pour le département.
Les clubs de R2 ont été épargnés au tirage au sort. À part le Raonnais Foot 42 qui se rendra sur la pelouse de l’AS Parc Roanne. Logiquement, les autres formations ne devraient pas connaître de mauvaises surprises.
Pour les clubs de R3, certaines formations n’auront pas la tache facile. Dans un mini derby, le SEL Saint Priest en Jarez se rendra à l’Etivallière face au FC Saint-Etienne. L’ASA Du Chambon se rendra face à l’un des héros du tour précèdent, le FC Commelle. Nul doute que les formations de district voudront créer la sensation face aux autres formations de R2 et R3. Notamment, l’AS Jonzieux (D4) qui recevra l’US Brioude (R3).
Des affiches entre formations de district.
Quelques rencontres entre pensionnaires du district méritent le déplacement ce dimanche. Un derby du coté de Moingt pour la rencontre entre L’US Ecotay Moingt et le FCI Saint Romain le Puy. Comme la rencontre précédente, le match entre Saint Chamond Feu Vert et le CO La Rivière devraient attirer un peu de monde. Ces formations se sont renforcées durant la période estivale. Elles auront sûrement un rôle à jouer durant la saison dans leur championnat. Tout comme les rencontres entre le GS Dervaux et le FC Forez Donzy et l’USG la Fouillouse et Goal Foot.
Le petit poucet, Saint Chamond Le Creux tentera de poursuivre l’aventure face à l’US Villerest. Ca sera le cas pour l’ES Haut Forez face à Sorbiers La Talaudière Foot.
SE CONNECTER À FACEBOOK
POUR COMMENTER