Coupe de France – Trois questions à Grégory Boudon(Ss Usson)
Le coach de la Section Sportive d’Usson revient sur la qualification acquise face à Sorbiers La Talaudière Foot dimanche dernier.
Comment s’est passé la rencontre ?
Ma formation a abordé la rencontre sans pression. Les joueurs avaient envie de se qualifier. L’équipe a fait le match qu’il fallait en étant solidaire et en bien en place défensivement. En première période, nous avons concédé très peu d’occasions . Nous avons ouvert le score en seconde période puis sur un pénalty, nous avons doublés la mise. Cette victoire est méritée à la vue de la rencontre.
Vous avez un souhait pour le troisième tour ?
Maintenant, on ne souhaite pas forcement un gros morceau, on aimerait bien accéder au quatrième tour pour les maillots. Ce quatrième tour serait une belle récompense pour tout le groupe. Je n’ai pas de souhait plus précis, ça serai une formation que nous ne connaissons pas, mais qui reste abordable.
Maintenant, place au championnat ?
Nous venons de monter, nous serons un peu en terre inconnu. Nous connaissons très peu des formations de notre poule.On espère prendre des points au haut vite. Nous commençons par un déplacement face au FC Saint Charles Vigilante qui, à mon avis, est une belle formation. On verra dimanche ce que cela donne. Si le groupe reste dans la continuité des saisons précédentes. Cela peut être une très saison pour le club.
SE CONNECTER À FACEBOOK
POUR COMMENTER