actualités

Coupe de France(1er Tour) – La qualification du CO La Rivière face à l’US Ecotay Moingt

Le CO la Rivière aura forcé la décision aux tirs au but pour sa qualifier face à l’US Ecotay Moingt. Les pensionnaires de D1 avait ouvert le score par Beaudoux à l’heure de jeu. . Au petit jeu des tirs aux buts, le gardien stéphanois , Fraioui détournait deux tentatives pour offrir la qualification.

Avant d’attaquer la saison saison 2024-2025, les joueurs ont fait un come-back de trois saisons; au temps où les joueurs se changeaient dehors. Merci la ville de saint-Etienne. Donc la rencontre commençait avec quinze minutes de retard.  Durant la première période, les deux formations se disputaient le ballon au milieu de terrain . Les actions étaient rares des deux cotés . Plus entreprenants, les stéphanois n’arrivaient pas à inquiéter le portier visiteur. Il faudra attendra la 36ème minute pour que Jouve place une frappe que Zornik mettait en corner.

le second acte commençait comme la première période. Sur un coup franc à vingt mètres, Guiri plaçait le cuir sur le poteau. Dans la foulée, les partenaires de Beal ouvrait le score par Beaudoux. Les Stéphanois repartaient de l’avant. La Défense visiteuse tenait jusqu’á une situation confuse. Un coup franc rapidement joué et Benyamina égalisait.

Il fallait attendre les tirs au but pour connaître le vainqueur, et Fraioui détournait deux tentatives pour offrir la qualification au CO La rivière.

 

Coupe de France ( 1er tour ) 

A Saint-Etienne, Stade de Meons, CO la Rivière(D2) bat US Ecotay Moingt ( D1) 1-1 Tab 4-3

Arbitre ; Miguel Morais Dais

But : Benjamin ( 70ème) pour le CO La Rivière, Beaudoux(51èm)e pour l’US Ecotay Moingt

CO La Riviere : Fraioui, Diallo, Guiri, Mannoubi(c), Hebert, Laidouini, Camara, Sabarly, Benjamina; Jouve, Lehatam(Mezoudji, Aissani) Entraineur : Nadji Belgacem

US Ecotay Moingt : Zornik, Beaudoux c, Vilvert B, Beal, Edis, Diane, Grenade, Laurent, Vilvert , Beaudoux A(c), Pierrard(Saintrapt, Autnes, Bathelet ) entraineur : Eric Cognet

J’AIME 0