Coupe de la Loire ( 16ème de finale) – US Feurs plie le match en vingt minutes face à la réserve de l’Andrézieux Bouthéon FC B
Tout s’est joué durant la première demi-heure. Deux buts de Larue et un troisième par Moke a permis aux Foréziens de s’imposer face à la réserve de l’Andrézieux Boutheon FC .
Cette première rencontre de l’année pour les Foreziens et Andréziens se disputait dans le froid glacial. Pourtant, une centaine de personnes s’était déplacée pour voir cette affiche des 16ème de finale. Il a fallu dix minutes pour que les pensionnaires de R1 pigent une première fois la défense visiteuse. Après un ballon en profondeur, Larue trompait Delcor. Le buteur de l’US Feurs ajoutait un second but en reprenant un centre d’Hamdi. après un nouveau ballon joué dans le dos de la défense andrézienne , Moke marquait le troisième but. La réaction des partenaires de Djennadi leur permettait de réduire le score et d’entretenir l’espoir pour la seconde période.
La rencontre baissait d’un cran dans l’intensité durant le second acte. Les pensionnaires de R2 n’arrivaient pas à inquiéter le portier forézien. De leur coté, les hommes de Norvan Derderien ont tenté d’aggraver le score mais ils butaient sur le portier andrézien. Il était écrit qu’il n’y aurait pas de buts en seconde période.
La rencontre se terminait sur ce score de trois buts à un logiquement pour l’US Feurs
SE CONNECTER À FACEBOOK
POUR COMMENTER