Coupe de la Loire (8ème de finale) – L’Etrat La Tour Sportif évite le piège face au FC Commelle
Malgré une entame de match ratée, l’Etrat-La Tour déroule en seconde période et fonce vers la suite de la compétition.
Même avec une équipe mêlant joueurs de la une et de la deux, le club de l’Etrat ne s’attendait sûrement pas à concéder l’ouverture du score et à ensuite batailler pour inverser la tendance. Dès la neuvième minute, les jaunes se font surprendre sur un contre mené efficacement par les joueurs de Commelle-Vernay. De là, des dizaines et des dizaines de tirs stratiens vont s’enchainer, tous repoussés par la défense et le gardien des visiteurs, le FC Commelle-Vernay ayant garé le bus. Au retour des vestiaires, la situation va finalement se débloquer par l’intermédiaire de Matthieu Lornage. Le rebattage de carte induit par l’égalisation va force Commelle-Vernay à attaquer et donc à se découvrir. Dans la course à la qualification, ce sont bien les stratiens qui vont convaincre en aggravant le score par trois fois et ce malgré la réduction du score pour les visiteurs.
Coupe de la Loire ( 8ème de finale)
A l’Etrat, Stade des Ollières, L’Etrat-La Tour Sportif ( R3) bat le FC Commelle-Vernay (D1) 4 à 2 (0-1)
Arbitres : M. Mohamed ABBACI, assisté de MM. Boukhitine et Demirel.
Buts : Lornage (49e), Yousfi (53e), Tsasse Issom (78e), Lachal (91e) pour l’Etrat-La Tour Sportif ; Dubreucq (9e) , A. Boulard (83e) pour le FC Commelle-Vernay.
L’Etrat-La Tour Sportif : Fevre, Diedhiou, Tcharou, Bouthin (C), Sagnial, Manhaudier, Lachal, Bazizi, Tsasse Issom, Bon, Lornage (Peyragrosse, Aguessy, Yousfi). Entraîneur : Frédéric Renaudier.
FC Commelle-Vernay : F. Charrier, Chaux, Kocheida, C. Boulard (C), Dupuis, Reis, Bain, T. Charrier, A. Boulard, Dubreucq, Serole (Chaize, Pavallier, Membre). Entraîneur : Richard Beynel.
SE CONNECTER À FACEBOOK
POUR COMMENTER