Coupe de la Loire( 16ème de finale) – Clément Peillon ( FC Roche Saint Genest )
L’entraineur du FC Roche Saint Genest se déplace à Saint Priest en Jarez pour le compte des seizièmes de finale de la Coupe de la Loire. Il évoque la rencontre face à une formation de R3.
Que sont vos objectifs dans la compétition?
Les objectifs de début de saison était d’aller le plus loin possible dans cette compétition sachant qu’elle nous tient à cœur.Cependant avec la Coupe de France notre présence en coupe Rhône Alpes et ce championnat très compliquer, nous avons revu les objectifs. Aujourd’hui l’objectif premier est d’être prêt pour le 16 février, la première journée retour du championnat. Ce match va être aborder comme un match de préparation et non pas de compétitions comme ça aurait pu être le cas en début de saison. Des temps de jeu variables afin de préserver les organismes et de redonner la chance à tout le monde de se montrer.
Que pensez vous de ce tirage contre le SEL Saint Priest en Jarez(R3)?
Un tirage très très compliquer face à une belle équipe de R3 à l’extérieur qui plus ai va s’appuyer sur cette coupe pour embellir leur saison. Le maintien étant pratiquement acquis de leurs côté et une montée parait difficile. Ils seront d’autant plus motivé. Connaissant bien Christophe Puleri ainsi quelques joueurs de son groupe je m’attends à une grosse opposition.
Vous partez favori pour cette rencontre?
Je ne pars pas dans la peau du favoris bien au contraire. Nous nous déplaçons, sur un match programmée huit jours après notre reprise, sans match de préparation. L’objectif prioritaire étant le championnat ce match de coupe est important mais fera office de matchs de préparation. Il va falloir gérer lors de nos convocations les mécanismes de chacun et donc s’adapter. Tout ses ingrédients font qu’aujourd’hui la rencontre va se jouer entre deux équipes de ligue et non pas entre une R2 et une R3
SE CONNECTER À FACEBOOK
POUR COMMENTER