actualités

Coupe de la Loire – Des petits pas vernis

On ne peut pas dire que les petits poucets de la compétition ont connu un tirage favorable hier soir.

Le FC Belettes aurait surement voulu hériter du voisin de R2 , le Roannais foot 42. C’est bien un club de R2 mais ça sera le FC Roche Saint Genest. Après avoir éliminé l’US Villars au tour précédent, c’est l’AS Chavanay qui se déplacera à Tartaras pour le compte des huitièmes de finale. Le pensionnaire de D3 , le SUC terrenoire recevra le Roannais Foot 42. Il y a aura forcément, une formation de district en quart de finale , puisque l’AS Saint Just Saint Rambert et l’ES Saint Christo Marcenod se rencontreront. La tache sera ardue pour l’us L’horme avec la réception de la réserve de l’ABFC .  Sept formation de R2. Deux « choc » sont au programme entre formations de R2. Le Saint Chamond Foot accueillera l’AS Savigneux Montbrison et le FCO Firminy recevra l’ES Veauche. Enfin, le FCI Saint Romain le puy attendra quelques semaines pour connaitre son adversaire entre le vainqueur de la rencontre entre le FC Cleppe Poncins. 

Donc les rencontres se dérouleront le week-end du 11 et 12 mars prochain sauf la rencontre entre le FCI Saint Romain Le Puy et le vainqueur de la rencontre entre le FC Cleppé Poncins et l’US Saint Galmier Chamboeuf

En ce qui concerne la Coupe Valeyre Leger, la raison pour laquelle un match d’appui sera disputé. C’est à cause d’un point réglementaire. 

 

J’AIME 0