Coupe de la Loire feminines(demi-finale) – L’Etrat-La Tour Sportif file en finale
L’Etrat-La Tour Sportif se qualifie avec la manière face à de valeureuses joueuses de Firminy.
Ce dimanche après-midi sous un soleil de plomb, le Complexe des Ollières avait des allures de fête. Le tour du terrain grouillait de spectateurs venus encourager les deux équipes.
Sur le terrain, et malgré un bon début de match de la part des Appelouses, la domination stratienne se met en place assez rapidement. Elle se matérialise par un très joli but de Fayolle. La frappe lobe la gardienne adverse depuis l’extérieur de la surface. Sonnées d’entrée de jeu, les visiteuses encaissent le même but dix minutes plus tard, le ballon ricochait cette fois-ci sur le poteau puis sur le dos de la pauvre gardienne. Les débats s’intensifient en seconde période . Ces derniers penchent à nouveau du côté des joueuses de l’Etrat dont la domination est nette. C’est en fin de match que le score se redébloque avec, coup sur coup, un coup-franc magnifique de Laura Desorme puis une autre frappe lointaine de Amélie Fayolle. Le FCO Firminy sauve l’honneur sur pénalty en fin de match par l’intermédiaire de la capitaine.
Nous apportons par ailleurs tout notre soutien à la joueuse du FCO Firminy Insersport sortie sur blessure et prise en charge par les pompiers.
Coupe de la Loire féminines (demi finale)
A L’Etrat, Complexe Sportif des Ollières, l’Etrat-La Tour Sportif (R2) bat le FCO Firminy Insersport (R2) 4 à 1 (2 – 0).
Arbitre : M. Christophe CHARRIN.
Buts : Fayolle (9e, 85e), Chatain (17e),Desorme (83e) pour L’Etrat-La Tour Sportif ; Capdevila (88e, sp) pour le FCO Firminy Insersport.
L’Etrat-La Tour Sportif : Chaudron, Jose, Chatain, Abaoui, Hasle, Chaud, Labib, Desorme, Daniel, Fayolle, Beniere( Chomette, Katuszynski, Balcon) Entraineur : Adrien de Oliviera
FCO Firminy-Insersport :Costas, Vial, Khennouci, Capdevila(c), Jose, Chaudier, Simonet, Plantier, Solmona, Martingay Martinez, Boureille(Barrier, Lepenne, Laidouini) Entraineur : Melissa Ducheman
SE CONNECTER À FACEBOOK
POUR COMMENTER