Coupe de la Loire – Les réactions d’après match
AS Saint Just Saint Rambert – US Saint Galmier Chamboeuf
Bilal Houdari ( AS Saint Just Saint Rambert) : C’était un match compliqué malgré notre très bonne entame de match. Notre adversaire a su imposer le rythme tout ay long de la rencontre; Nous n’avons pas supposer notre jeu comme nous le faisons habituellement. Malgré la défaite, nous restons fiers de notre saison et de notre titre de champion. Nous tenons également à remercier tous les supporters qui se sont déplacés et toute les les personnes qui nous ont soutenu durant la saison. Nous souhaitons bonne chance à l’US Saint Galmier Chamboeuf pour la finale. Nous remercions aussi le district pour l’organisation
Remy Gony ( US Saint Galmier Chamboeuf) : On savait que ce serait un match âpre et ce fut le cas. On débute très mal la rencontre avec un but au bout de cinquante seconde de jeu. Nous avons mis vingt – vingt-cinq minutes à rentrer dans cette rencontre. L’égalisation nous a libéré. Malheureusement, l’entrée de la seconde est à nouveau catastrophique. La seconde période a été maitrise. Il faut attendre les prolongations pour enfin tromper leur très bon gardien. Le score final est sévère pour cette très bonne formation de Saint Just Saint Rambert. Elle nous aurait posé à coup sur encore plus de problème sans la sortie de leur attaquant sur blessure. Maintenant, place à un autre combat aussi dur, celui de la finale. Je remercie l’AC Rive de gier pour l’organisation au top mais aussi tous les membres de l’USGC pour leur présence et soutien.. Tous à L’Etrat dimanche.
AS Chavanay – FC Roche Saint Genest;
Sébastien Laugier ( AS Chavanay) : Ce fut une qualification difficile, car il ne faut pas oublier que la première occasion de la rencontre, elle est pour le FC Roche Saint Genest. Sur cette rencontres ,nous avions mis un plan de jeu en place. C’est peut-être un peu moins beau ce que nous proposons habituellement mais ça passe et ça gagne. Sur la première période, on marque par deux fois sur deux occasions. En seconde période, nous avons des transitions qui doivent nous permettent de se mettre avant la 93ème.
SE CONNECTER À FACEBOOK
POUR COMMENTER