Coupe de la Loire ( quart de finale) – AS Chavanay en demi-finale, la marche était trop haute pour l’AC Rive de Gier
Une nouvelle fois, l’AS Chavanay sera présent en demi-finale de la compétition. Menés au score pendant près d’une heure, les partenaires de Martin ont renversé la situation dans la dernière demi heure de jeu
Délocalisé au stade des Fraries sur le terrain du FC Saint Paul en Jarez, l’opposition entre l’AC Rive de Gier et l’AS Chavanay semblait déséquilibrée sur le papier, elle le fut aussi sur le terrain. Et pourtant, la partie commençait bien pour les pensionnaires de D1. Lokam partait à la limite du hors jeu, dribblait Munoz et ouvrait la marque. La première période était placée sur le signe de la possession du ballon par les partenaires de Martin. Les Chavanois n’arrivaient pas à ajuster leurs tentatives.
La seconde mi-temps était de même augure. Dominés, les Ripagériens reculaient sans céder. Après que Chanel voyait sa frappe repoussée par le poteau, Juthier égalisait après un cafouillage dans les six mètres. Les partenaires d’Aulagnier accusaient le coup. Gourmete mettait les tentatives d’Obaton, Juthier et Hamdi en échec. Alors que l’on se dirigeait vers trente minutes de plus dans cette rencontre,Hamdi trouvait la faille et offrait la qualification à l’AS Chavanay.
La marche était trop haute pour l’AC Rive de Gier tandis que l’AS Chavanay réussit la performance de se qualifier pour la troisième fois de suite en demi finale.
SE CONNECTER À FACEBOOK
POUR COMMENTER