Coupe de la Loire ( Quart de finale) – Soufian Ouaamari ( AS Saint Just Saint Rambert)
L’AS Saint Just Saint Rambert est en route pour retrouver la D1 la saison prochaine en championnat. Demain, iles recevront le Roannais Foot 42 pour une place en demi-finale
C’est une saison presque « parfaite » pour vous?
Effectivement même ce n’est pas une saison inespérée non plus. Après avoir joué dans des structures comme US Feurs ou les Hauts Lyonnais, l’AS Saint Just Saint Rambert n’a rien a envie à ces clubs. Les fondations ont été posées depuis deux- trois saisons avec un projet en construction avec la direction du club. Les bases sont solides. Du coup, l’enchainement des bons résultats est logique cette saison. Maintenant, place à ce quart de finale de la Coupe de la Loire , où nous avons éliminé deux formations d’un niveau supérieur. La saison dernière, c’était déjà face au Roannais Foot 42 que nous sommes sortis de la compétition aux tirs au but. En espérant que cette fois, cela tournera en notre faveur.
Vous abordez cette rencontre avec le rôle de « petit Poucet »?
Certes, nous sommes premiers de la poule de D2 . Nous savons qu’il y a un gouffre entre la D2 et la R2. On arrive comme le petit poucet, mais nous n’allons pas nous tromper d’objectif. C’est d’abord le championnat. Pour un club comme l’ASSJSR, disputer ce quart de finale, ce n’est pas inespéré mais c’est un match bonus dans notre saison.
Pour certains de vos coéquipiers , c’est une découverte ce style de rencontre ?
Pour certains, oui mais il n’y a pas de surprises. Nous avons du répondant sur le terrain. Dans certains domaines, notre formation n’a rien à envier à notre adversaire. Nous sommes conscients de la montagne qui nous attend. La rencontre risque de se jouer sur le physique.
SE CONNECTER À FACEBOOK
POUR COMMENTER