Coupe de la Loire ( Quart de finale) -US Ecotay Moingt s’offre une place dans le dernier carré
L’US Ecotay Moingt a décroche une place dans le dernier carré en s’imposant face à l’AS Savigneux Montbrison après les prolongations.
« Un derby, ça ne joue pas, ça se gagne » c’est la devise que les hommes d’Eric Cognet ont appliquée hier après midi face à l’AS Savigneux Montbrison. Les pensionnaires de D2 ont privé les Montbrisonnais de développer leur jeu en leur pressant haut. Les deux formations ont eu chacune leur chance, parmi une multitude de plus petites durant le premier acte. Une tête de Béal trop croisé pour les locaux, un coup franc de Jacquet détourné d’une claquette en corner.
Durant la seconde période, les pensionnaires de R2 faisaient preuve de maladresses en se rapprochant du but. Quand ce n’était pas de la maladresse, les attaquants butaient sur Zornik. Au fil du temps, il devenait une évidence que la rencontre allait durer plus longtemps que prévu.
La défense visiteuse a été contrainte de céder ,sous pression , à la suite d’un nouveau coup de butoir et une frappe de Saintrapt qui trompait Petit. La rencontre baissait d’intensité. L’AS Savigneux Montbrison ne parvenait pas à égaliser.
L’US Ecotay Moingt s’offre une place dans le dernier carré et rencontrera une autre formation de R2, l’Etrat La Tour Sportif.
SE CONNECTER À FACEBOOK
POUR COMMENTER