actualités

Coupe de la Loire- quatre chose à retenir

Retour sur les quarts de finale de la Coupe de la Loire

Comme la saison dernière : presque un an, jour pour jour, la route de l’AS Savigneux Montbrison et l’US Saint Galmier Chamboeuf s’arrêtent en quart de finale. Les hommes de Stéphane Hernandez s’inclinent sur le plus petit des scores. 

Comme la saison dernière (bis) : La saison dernière, c’était l’ES La Talaudière alors en D1 qui s’était offert une place en demi finale. Cette saison, c’est AC Rive de Gier qui sera le petit poucet lors des demies finales.  

Dans les dernières minutes : certains comme les Veauchois qui décroche sa place pour les demi finales à deux minutes de la fin de la rencontre. Les Stratiens pensaient avoir fait le plus dur en prenant l’avantage au score à dix minutes de la fin de la rencontre, mais c’était sans compter sur la combativité des hommes de Remy Gony pour revenir au score. 

Trois sur quatre : sur les quatre clubs qui sont présents en demi finale , trois se sont déjà imposés dans la compétition. Pour le club de la vallée de Gier, leur dernière finale remonte à presque vingt ans. 

J’AIME 0