actualités

Coupe de la Loire – retour sur les 8ème de finale

Ce week-end avait lieu les 8ème de finale de la coupe de la Loire.

Les huit sésames ont été distribués ce week-end. Le plateau final sera composé de quatre formations de R2, une équipe de R3 et deux formations de district.

Samedi soir, les Villardais ont bousculé le Saint Chamond Foot avec trois buts dans les vingts dernières minutes. Pour le petit poucet, le FC Riorges, la marche était trop haute face à l’AS Savigneux Montbrison. Le duel entre l’ES Veauche et la réserve de l’US Feurs a tournée en faveur des foréziens. Un but en première période pour les réservistes avant d’en rajouter deux durant le second acte.

L’Etrat La Tour Sportif a bataillé jusqu’au bout pour décrocher sa place pour le prochain tour. Samedi soir, les Villardais ont bousculé le Saint Chamond Foot avec trois buts dans les vingts dernières minutes. Dimanche, l’AC Rive de Gier a stoppé l’aventure du JS Cellieu. Les Ripageriens menaient sur le score de deux buts à zéro à la pause.

Dans les duels entre les formations de D2 ont tournés en faveur des clubs recevant, l’US Ecotay Moingt et le FC Toranche face au FC Loire Sornn et Avenir Cote Foot. Enfin, il aura fallu les prolongations qui départager l’A Chavanay et le FCO Firminy. C’est le finaliste des deux dernières éditions qui sera toujours en course.

J’AIME 0