Coupe de la Loire -US Saint Galmier Chamboeuf première, AS Chavanay maudit
Au terme d’une rencontre disputée , l’US Saint Galmier Chamboeuf a décroché sa première Coupe de La Loire face à l’AS Chavanay.
Devant près de 2000 personnes, les premiers a se mettre en action était les Chavanois. D’un missile des vingt mètres , Obaton trompait Escot . Ce but réveillait les partenaires de Jorge et la rencontre devenait équilibrée. Après la demi-heure, les coéquipiers de Pouyet trouvaient le chemin par deux fois. Les deux fois par Msiah. Alors que l’on se dirigeait vers la mi-temps, les pensionnaires de R3 concédaient un penalty par manque d’expérience. Obaton égalisait.
Petit à petit, les hommes de Remy Gony prenaient la mesure au milieu du terrain. Msiah avait le ballon du 3-2 mais Munoz sauvait son camp. Les Chavanois l’ont eu aussi avec une tête de Juthier qui atterrissait sur le poteau d’Escot. Et la rencontre basculait. Sur un nouveau centre de Msiah, Martin déviait le ballon dans sa cage. Puis c’est au tour de Goutte, expédié une frappe puissante sur la barre transversale. Jorge concluait la marque d’une frappe puissante pour le plus grand bonheur des supporteurs de l’US Saint Galmier Chamboeuf.
Au coup de sifflet final, l’US Saint Galmier Chamboeuf inscrit son nom au palmarès de la compétition. Après la finale de la saison dernière, l’AS Chavanay bute une nouvelle fois en finale.
SE CONNECTER À FACEBOOK
POUR COMMENTER