Coupe Gambardella Credit Agricole (32ème de finale) – L’Andrézieux Boutheon FC s’offre le Montpellier HSC
Après le Gazelec FC Ajaccio, c’est le Montpellier HSC qui chute pour le compte des 32ème de finale de la Coupe Gambardella. Les jeunes Andréziens se sont imposées sur le score d’un à zéro.
Les ligériens n’étaient pas les favoris sur le papier au coup d’envoi. Pourtant, ce sont les partenaires de Veniere qui allumaient les premières mèches. Face à une formation bien en place, les visiteurs ne trouvaient pas de solutions offensives pour inquiéter Olivier, le portier local. Rares étaient les occasions en première période pour les deux formations.
Le second acte venait de commencer depuis sept minutes. Les Andréziens obtenaient un corner. Moulin, aux six mètres de la tête ouvrait le score. Il fallait tenir plus d’une demi -heure pour décrocher le ticket pour le prochain tour. Les Andréziens s’appliquaient au milieu de terrain. Au fil des minutes qui passaient, les Montpellerians se montraient plus dangereux enfin à l’approche de la surface car la finition n’était pas présente.
Au coup de sifflet final, les Andréziens obtenaient une qualification logique à la vue du match. Ils attendront le tirage qui aura lieu, jeudi prochain, avec la possibilité d’accrocher un derby pour le prochain tour.
SE CONNECTER À FACEBOOK
POUR COMMENTER