D2 ( 21 ème journée) – Un nul qui n’arrange personne entre l’AS Chateauneuf et la réserve du FC Saint Paul en Jarez
Il n’y a pas de vainqueur entre l’AS Chateauneuf et la réserve du FC Saint Paul en Jarez. Un partage des points qui n’arrange personne au classement.
Les données étaient simples au coup d’envoi, une victoire et l’AS Chateauneuf retrouvait l’élite départementale. Pour les Sampoutaires, il fallait prendre les trois points pour se rapprocher du maintien. Les Castelneuvois ouvraient la marque juste avant la demi heure. C’est avec ce but d’avance que la mi temps était sifflée.
La deuxième période démarrait sous les chapeaux de roues. Bonjean se présentait face au portier Sampoutaire. Il perdait son face à face. Dans la foulée, Vialle égalisait. Dix minutes plus tard, Darsonville donnait l’avantage aux siens. Les partenaires de Janin poussaient pour égaliser. Ils butaient sur Lombard. Les locaux égalisaient juste à l’approche du temps additionnel.
Les deux formations auront leur destin entre leurs mains le week-end prochain. Il faudra s’imposer face au FC Riorges si l’AS Chateauneuf veut retrouver la D1. Alors que les Sampoutaires auront une finale à jouer face à la réserve de l’ES Veauche pour le maintien.
SE CONNECTER À FACEBOOK
POUR COMMENTER