D2 – Poule B : L’ASJR à l’arrachée face à Saint Chamond
Malmené par une belle équipe de Saint-Chamond, l’ASJR a su éviter le piège pour s’imposer 2-1 au stade Antoine Vincendon.
« Une victoire compliquée, mais qui compte », souffle Gilles Villeneuve. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que les Pontrambertois auront bataillé jusqu’à la fin pour ramener cette victoire.
Tout a pourtant bien commencé pour les orange et noir avec cette ouverture du score express de Mesud Candirli dès la première minute de jeu. A la suite d’un cafouillage, l’attaquant de l’ASJR frappe en pivot pour tromper Killian Lerissel.
A la demie heure de jeu, l’ASJR bénéficie même d’un penalty pour une faute de main dans la surface couramiaude. Jordan D’Azevedo s’élance mais voit sa tentative stoppée par le gardien de Saint-Chamond.
Les hommes de Gilles Villeneuve ratent l’occasion de se mettre à l’abri et donnent l’opportunité aux couramiauds de revenir dans la partie. A la 65ème minute, sur une erreur de Loris Rouge c’est Selim Haouchet qui vient égaliser.
La dynamique change totalement de camp et l’ASJR pioche physiquement face à une vaillante équipe de Saint-Chamond. Pourtant ce sont bien les visiteurs qui vont faire basculer cette rencontre cinq minutes plus tard. Bien décalé par Jordan D’Azevedo, Julien Prost dévisse son centre et voit le ballon lober le portier couramiaud avant de finir sa course dans le petit filet opposé.
Le score ne bougera plus, l’AS Saint-Just Saint-Rambert s’impose 2-1 et ramène une victoire plus que compliquée du stade Antoine Vincendon.
D2 Poule B, 3ème journée
A Saint-Chamond, Stade Antoine Vincendon, L’AS Saint-Just Saint-Rambert bat Saint Chamond B, 2-1 (1-0)
Arbitre : Mr Regrag Youness
Saint-Chamond B : Lerissel, Sayve, Jabil, Belmiloud, Berthon, Siouane, Saidy, Escoffier, Haouchet, Boumrar, Zitouni (Kheniche, Camara) Entraineur : Abdelnor Mecheri
AS Saint-Just Saint-Rambert : Rouge, Prost, Lautru, Royon, Boutillot, Boulakjar, Peyrard, Cartier, Candirli, D’Azevedo, Le Nouen (Duplaix) Entraîneur : Gilles Villeneuve
SE CONNECTER À FACEBOOK
POUR COMMENTER