D2(Poule B) – Le FC Loire Sornin domine la JS Cellieu
Dans une rencontre du haut de tableau, le FC Loire Sornin a dominé la JS Cellieu cet après-midi. Solide défensivement, les protégées de Thierry Dussud ont su profiter des opportunités offensivement. Les Cellieutaires lâchent de points dans la course à la montée.
Leader à l’entame de cette journée, la JS Cellieu voyait débarquer le FC Loire Sornin. Ces derniers comptent deux matchs en retard. Les deux formations ont livrées une prestation tel un choc du haut de tableau. Dés la début de la rencontre, les partenaires de Berger butaient sur la défense visiteuse. Tout le contraire de leur adversaire du jour. Deux opportunités, deux buts durant les vingt premières minutes. Aublanc aurait pu rajouter un nouveau but mais le ballon finissait sur le poteau. Juste avant la pause, Aulanier réduisait le score juste avant la pause.
Les partenaires de Lanoix prenaient le large au retour des vestiaires. Zouaoui trouvait par deux fois le chemin des filets. Malgré leurs tentatives, les Cellieutaires n’étaient pas en réussite dans la surface de réparation. Les visiteurs rajoutaient un but sur contre attaque. En fin de match, Manguin réduisait, enfin le score mais il est trop tard. Surtout que les hommes de Thierry Dussud clôturaient la rencontre en marquant un sixième but.
Le championnat n’est pas fini pour obtenir les deux places pour l’étage supérieur mais ce match pourrait compter à la fin du championnat.
D2 Poule B (15ème journée)
A Cellieu, Stade des Roches, FC Loire Sornin bat JS Cellieu 6-2 (2-1)
Arbitre: Mr Gherchi Othmane
Buts : Aulanier( 36ème)Manguin (87ème), Pretin( 12ème,88ème) Aublanc(20ème), Zouaoui(47ème, 56ème), Golkelaere(73ème)
JS Cellieu : Charroiin, Ponston, Pramayon, Bouabdallah, Berger(c), Jolivet, Chomienne, Gidon, Manguin, Zegarra, Couturier(Aulanier, Genouilhac, Goy) Entraineur : Mickael Delaigue
FC Loire Sornin : Perret, Vidinha A, Poncet, Vidinha A, Lanoix(c), Pothier, Aubret, Pretin, Aublanc, Zouaoui,(Barbin, Pras, Gokelaere) Entraineur : Thierry Dussud
ps: Désolé il nous manque deux buts
SE CONNECTER À FACEBOOK
POUR COMMENTER