D3 – Trois questions à Houcine Mannoubi ( CO La Rivière)
Une montée est actée dans l’une des poules de D3. Celle du CO la Rivière, qui a validé sa montée ce week-end après une victoire face au SUC Terrenoire. On évoque la saison avec Houcine Mannoubi l’entraineur joueur du club stéphanois.
Vous êtes devenu entraineur juste cette saison ? Je venais d’arrêter ma carrière et je n’étais pas du tout destiné à devenir coach senior. Quand nous avons évoqué le sujet avec le président, l’objectif était le maintien. Du maintien en début de saison, nous sommes passés à la montée en fin de saison. Mais je suis devenu entraineur- joueur, on a parfois du mal à raccrocher les crampons. Ce poste est une très bonne expérience avec un groupe relativement jeune. Je peux aussi remercier le club du CO La Rivière et ses dirigeants pour cette opportunité
Une montée avec un sans faute?
Dans une poule compliquée et homogène, c’était une bonne poule avec des formations contre St Charles et les réserves du FC Saint Paul en Jarez et du GS Dervaux. Il a fallu s’accrocher tout au long de la saison.
Toujours sur le banc, la saison prochaine ?
Pour l’instant, il nous reste le championnat à finir. Nous nous sommes fixé l’objectif de finir la saison invaincu. Après il sera temps de voir avec le président ce qu’il en devient pour la saison prochaine.
SE CONNECTER À FACEBOOK
POUR COMMENTER