Départemental – 3 Questions à Louis Masclet ( GS Dervaux)
Après le succès dimanche lors de la dernière journée , le GS Dervaux retrouve le championnat de R3. retour avec Louis Masclet sur cette saison.
Est ce que c’est la régularité qui fait que vous finissez premier à l’issue de cette exercice?
Oui surtout la seconde partie de la saison, nous avons enchaînés les victoires. Nous restons sur une série de neuf succès. Il faut voir que ces victoires ont été acquises avec une moyenne de quatre buts par match. L’équipe ne fini pas avec la meilleur attaque de la poule pour rien. Nous avons su mettre tous les ingrédients en étant solidaire pour aller chercher la montée. Nous étions une équipe difficile à battre.
Il y a un moment dans la saison ou vous avez senti que cela allait tourner en votre faveur?
Au mois de février , nous perdons à Saint Christo puis à Rive de Gier. Ces défaites n’étaient pas forcément méritées. A la vue ces prestations, nous nous sommes dis que nous pouvions aller chercher quelque chose à la fin de la saison. Les joueurs ont eu le comportement qu’il fallait pour aller chercher quelque chose en fin de saison. L’amalgame entre les joueurs d’expérience et les jeunes qui nous avons incorporé au fil de la saison a très fonctionne.
La saison se termine bien pour le GS Dervaux?
Outre la montée de l’équipe seniors, il faut rajouter les montées des U8 et U15. Cela nous permets de remettre le club en marche et à sa place. Maintenant, nous savons qu’il faut que nous réduisons l’écart entre les deux formations séniors. C’est un objectif que nous allons nous fixer pour la saison prochaine.
Crédit photo : GS Dervaux
SE CONNECTER À FACEBOOK
POUR COMMENTER