Départemental – D1 – le bilan après la phase aller
Retour sur les matchs aller de la D1
La phase aller de la D1 a profité au FC Saint Paul en Jarez. C’est le premier enseignement de ces matchs aller. La poursuite est désormais lancée. le FC Saint Paul en Jarez a attendu les résultats de leurs adversaires ce week-end. Mais ce championnat est loin d’avoir livré toutes ses vérités.
Le podium : Si la saison devait s’arrêter ce jour, les trois clubs qui accéderaient à la R3 serait le FC Saint Paul en Jarez , l’AF Pays de Coise et la réserve du FC Roche Saint Genest. Souvent placé en première partie de saison les dernières saisons, les Sampoutaires ont enchainé les victoires durant cette première partie de la saison. Déjà dans le trio de tête la saison dernière, les hommes de Romain Villard poursuivre leur ascension . La réserve du FC Roche Saint Genest a partagé la tête du championnat pendant quelques journées.
Les relégations : Les calculs ont déjà commencé avec l’écrémage prévu à l’étage supérieur. Longtemps lanterne rouge, l’AS Chateauneuf a commencé sa remontée avec deux victoires. Ils ont laissé leur dernière place à l’Olympique du Montel. Autre pensionnaire dans la zone de relégation, le FC Roanne. Pour se maintenir, il faudra surement terminer au-delà de la onzième place. Tous les points seront précieux durant la seconde partie du championnat.
SE CONNECTER À FACEBOOK
POUR COMMENTER