Départemental – D1 – Le Débrief
Ce dimanche, les équipes de Départemental 1 avaient de nouveau rendez-vous avec les terrains. Au menu du jour, la seizième journée de championnat,. Décryptage.
Trois points, c’est l’écart qui sépare ce lundi, le nouveau leader, le FC Saint-Paul en Jarez , de ses premiers poursuivants ; l’Etrat La Tour B et AC Rive de Gier. Les partenaires de D’Acosta en s’imposant sur leur terrain enchaînent une troisième victoire de rang. Et derrière, c’est le contraire, deuxième défaite de suite pour la réserve stratien face à une autre formation prétendant au podium, l’AC Rive de Gier. Dans l’autre rencontre du haut du tableau, le FC Saint Etienne et les réservistes de l’US Feurs partageant les points, qui n’arrangent aucune des deux formations. Après une série de cinq rencontres sans victoire, le FC Roanne regoûte aux joies de la victoire en s’imposant face à l’AS Chambéon Magneux.
Et dans le bas du classement, deux formations ont fait la bonne opération du week-end. Le Saint Chamond Foot B et l’ES Champdieu Marcilly. Comme dans le haut du classement, six formations se tiennent en deux points. De quoi tenir le suspense juste au bout, mais si on devrait y plus clair quand les formations commenceront à mettre leur calendrier à jour
SE CONNECTER À FACEBOOK
POUR COMMENTER