Départemental – D1 – Retour sur la 14ème journée
Le Roannais Foot 42 B et l’AS Parc Roanne prennent le large au classement. le peloton se tient en cinq points . Derrière, deux formations se détachent.
Les deux formations roannaise sont les bénéficiaires de cette quatorzième journée, disputée le week-end dernier. Le statut quo continue entre les hommes de Denis Rozier et les partenaires de Boucheliga. Les deux formations comptent huit et six points d’avance sur le troisième, le FC Roanne.
Ce championnat reste toujours aussi serré avec sept formations en cinq points, candidates potentielles à la montée en R3. Dans le bas du classement, la situation est critique pour les réserves de l’ ES Veauche et celle de US Villars ainsi que pour le FC Commelle.
La bonne opération pour le FC Saint Paul en Jarez en s’imposant à domicile face à la réserve du Cote Chaude Sportif. Avec cette victoire, les partenaires de Novis se hissent à la quatrième place tandis que les Stéphanois connaissent un début d’année 2020 difficile
En s’imposant largement à l’extérieur sur le terrain de l’ES Veauche, l’AS Chateauneuf conserve sa place au milieu du tableau et son avance sur les formations du bas du classement.
En renouant avec la victoire, le GS Dervaux engrange des points. Une victoire qui porte la signature de Rouabah revenu au club chambonnaire durant l’hiver
Le leader roannais fait le job face au FC Commelle. Les partenaires de Besset conservent un point d’avance sur le second du classement avec un match de retard.
Après deux matchs nul de suite, les hommes de Pascal Neel retrouvent le chemin de la victoire en s’imposant deux a zéro face à L’AS Chambeon Magneux
US Villars B reste coincé à l’avant-dernière place du classement en s’inclinant largement face au FC Forez Donzy
La rencontre entre le deuxième et la troisième du classement a vu la victoire de l’AS Parc Roanne sur le plus petit des écarts.
SE CONNECTER À FACEBOOK
POUR COMMENTER