actualités
Départemental – D1 – Retour sur la 16ème journée
Une seizième journée qui aura vu la rencontre entre les deux leaders ne pas aller jusqu’à son terme. La lutte pour la troisième place fait rage.
Cette journée était marquée par le choc entre les deux formations de tête. Dans une rencontre engagée, ce sont les hommes de Denis Rozier qui ouvraient le score à la demi-heure de jeu. Malgré la pression des visiteurs pour revenir au score, l’avantage était pour le leader à la mi-temps. La rencontre s’accélérait à l’heure de jeu avec l’égalisation des visiteurs. Les partenaires de Louranco reprenaient l’avantage du score avant de faire le break à six minutes de la fin de la rencontre. La fin de la rencontre était confuse et après de nombreuses discussions, la fin du match était sifflée. Il faudra donc patienter quelques semaines pour connaître le dénouement de la rencontre.
Derrière, Le FC Saint-Paul-en-Jarez s’impose largement face au FC Roanne. Une victoire qui les replace à un point de la troisième place. Mais ce ne sont pas les seuls. La réserve de l’Étrat La Tour , qui va jouer les troubles fêtes, s’impose sur le fil face au Côte Chaude sportif B. Enfin, les partenaires de Seon décrochent leur première victoire à l’extérieur face à la lanterne rouge US Villars. Pourtant, ce sont les locaux qui ouvraient le score au bout de cinq minutes de jeu. L’AS ChambéonMagneux reste à quai face à l’AS Châteauneuf. Les Castelneuviens qui ont fait le plein de points durant le mois de février avec neuf points en trois rencontres. En s’inclinant face à la réserve d’Est Veauche, en ouverture de cette seizième journée, le FC Forez. Donzy recule d’une place au classement. Dans une rencontre du bas de classement, les Chambonnaires s’imposent largement face aux Commellois.
SE CONNECTER À FACEBOOK
POUR COMMENTER