actualités

Départemental- D2 – Des postulants au podium

Ils sont trois a postuler à la seconde place dans la poule B. Dans la poule B, trois formations se disputent la deuxième place. 

Ils sont trois à postuler pour la seconde place synonyme d’accession à l’étage supérieur. À sept journées de la fin du championnat, le FC Boisset Chalain, Le FC Bourguisan et le SC Cremeaux vont se disputer les vingts et un point.  Le leader, dans un rôle d’arbitre, dans les journées qui viennent. En effet, le SC Cremeaux puis le FC Boisset Chalain vont se frotter aux partenaires de Brunon.  Des confrontations directes.  Et c’est lors de cette rencontre qui risque de se jouer la montée. Le FC Bourg Argental se déplacera deux fois lors de 23 ème journée à Cremeaux et de la 25 ème journée á Boisset les Montrond. Le SC Cremeaux et le FC Boisset Chalain auront tant qu’à eux rendez-vous le 15 mai.  Reste à savoir quelle formation s’en sortira le mieux pour décrocher la seconde place dans la poule A ?

Dans la poule B, le leader, l’ES Saint Christo Marcenod ne possède que cinq points d’avance. Pas de quoi s’enflammer à l’approche de la fin de la saison même avec deux rencontres face à des formations du Top 4,l’USRA SH et le FCI Romain le Puy   fin mai et début juin. A priori, le parcours de l’Us Horme, en cette fin de saison, parait plus simple pour décrocher l’une des places. À Condition de bien négocier les quatre déplacements qui les attend. Le vainqueur de la rencontre entre USRA SH et le FCI Saint Romain le Puy, ce week-end, devra peut-être faire une croix sur la seconde place.
Vu par Julie Frey à Jeudi 17:51
Écrire à Julie Frey
J’AIME 1