actualités

Départemental – D2- Hamza Brayac( ES Saint Christo Marcenod )

Le coach de l’ES Saint Christo Marcenod revient sur la victoire de dimanche dernier 

Une victoire face à l’US Villerest , un retour sur le match?

Un match à Villerest maîtrisé dans l ensemble on mène deux à zéro puis trois buts à un  en revenant des vestiaires, mon équipe a su répondre présent dans les duels et le jeu direct qu à proposer une valeureuse équipe de Villerest qui n a jamais lâché, le seul point négatif c est qu’ on aurait dû tuer le match bien avant en concrétisant pas les différentes occasions franches en seconde mi temps .  J ai bien aimé la prestation car c était un match d’homme où mes jeunes joueurs ont grandi. Ils n’ont pas été timoré ou pris par l enjeu comme cela a été le cas à l Horme lors de notre seul défaite, bravo au groupe cela va faire progresser ces jeunes joueurs j en suis persuadé.

Au bout de quatre journée , peux on déjà tirer des enseignements sur cette poule?

C’est un peu tôt effectivement même si on commence à voir des équipes commencer à prendre un peu les devants, mais ce championnat sera très long avec la majorité des équipes qui peuvent gagner contre n importe qui. La régularité sera de mise pour pouvoir espérer jouer quelque chose en fin de saison. En ce qui nous concerne, je suis satisfait sur le plan comptable étant donné que nous avons joué trois  fois en faisant de longs déplacements.Il nous tarde de recevoir dès la prochaine journée devant nos bénévoles et supporters qui je l espère seront nombreux.

Une seconde saison à la tête de l’ES Saint Christo Marcenod, , qu’as tu acquis sur cette période sur le poste de coach ?

Une seconde saison, même si l année dernière je ne sais pas si on peut appeler cela une « saison », mais ça aura eu le mérite que je prenne mes marques , bien encadré par mes adjoints Cédric Dumas et Dominique Vanel, qui me mettent dans les meilleurs conditions afin que je puisse me concentrer terrain à 100%… On apprends tous les jours au contact de ce groupe qui vit bien , on essaie des choses,on renouvelle ou on rectifie, toujours dans le but d être meilleur qu hier…savoir transmettre ses idées également à travers une bonne communication entre tous est également primordial surtout quand les idées sont nouvelles pour le club… J ai mis en place également une politique sportive commune des U15 jusqu’au séniors afin que le club essaie de nouvelles choses et surtout que le club parle un language sportif commun toujours dans le but de s améliorer et de faire évoluer nos jeunes le plus rapidement possible…

J’AIME 1