Départemental – D2 – les réactions d’après AS Saint Just Saint Rambert -FCI Saint Romain le Puy
Pour le reprise du championnat, l’AS Saint Just Saint Rambert et le FCI Saint Romain Le Puy ont disputé un match de folie. les coachs sont revenus sur la rencontre.
Gilles Villeneuve, (entraineur de l’AS Saint just Saint Rambert) : « C’est un match qu’on ne doit jamais perdre. Mais c’est un match qui fera apprendre, j’espère. On ne doit jamais commettre des erreurs comme ça à répétitions. On fait le plus dur deux fois à 3-1, et à 4-2. Jamais on ne doit se mettre en danger ensuite. On donne les buts et on les laisse à notre portée. Il faut qu’on grandisse dans ce genre de rencontres pour ne plus reproduire des erreurs pareilles. Si l’on veut jouer la montée, il faut gommer rapidement. »
Yohan Viricel ( FCI Saint-Romain le Puy) : « A 3-1 et à 4-2, j’ai dit aux joueurs qu’il fallait y croire et que la victoire n’en serait que plus belle. Même si on veut être positif, il faut quand même rester raisonnable dans le football. A 4-4, les remplaçants voulaient calmer le jeu. J’ai insisté pour que les joueurs gardent cette folie. Ça nous a souri et c’est tant mieux. Encore un grand bravo aux garçons. »
SE CONNECTER À FACEBOOK
POUR COMMENTER